Rechercher

Bassin préformé & Bâche

Promotions du moment

Feutre de sécurité pour bassin de jardin fibre Géotex-Ubbink Agrandir l'image

Feutre de protection pour bâche à bassin de jardin fibre Géotex-Ubbink

1331960

Neuf

Géotextile de protection 200 g/m², idéal pour protéger les bâches contre les cailloux, racines et graviers. Dimensions : 5 x 2 m, blanc. Superposez plusieurs couches si besoin.

Plus de détails

20 Produits

livraison sous 10 jours ouvrables

41,95 € TTC

Dont 0,37 € d'éco-participation

En savoir plus

Feutre de sécurité pour bassin de jardin fibre Géotex-Ubbink

Le géotextile de protection de haute qualité, avec une épaisseur de 200 g/m², est conçu pour offrir une protection efficace en tant que sous-couche. Il permet de préserver la bâche contre les éléments susceptibles de la percer, tels que les cailloux, les racines ou les graviers. Avec des dimensions de 5 x 2 m et une couleur blanche, ce géotextile s'adapte facilement à divers projets. Pour une protection optimale, il est recommandé de superposer plusieurs couches si nécessaire.

Caractéristiques : 

Dimensions : 5 x 2 m Blanc
Épaisseur qualité : 200 gr/m²
Feutre plié, préemballé, imputrescible.
À utiliser comme sous-couche afin de protéger la bâche contre les éléments pouvant la percer. (cailloux, racines, graviers)

Mettre plusieurs couches si nécessaire.


feutre sous-couche bassin

Accessoires

24 autres produits dans la même catégorie :